Matériel médical

La Pharmacie de la Mairie, située à Acigné, propose un service de location de matériel médical avec divers types de matériels pour divers types de besoins. Ce service est conçu pour fournir aux patients un accès facile et pratique aux équipements de santé, tels que les lits médicalisés, les fauteuils roulants, les béquilles, les déambulateurs et bien plus encore. Faites confiance à notre équipe pour tous vos besoins en location de matériel médical.

La Pharmacie de la Mairie vous propose la location de matériel médical dans la commune d’Acigné

Le service de location de matériel médical de la Pharmacie de la Mairie permet à notre patientèle de louer le matériel dont ils ont besoin pour une durée déterminée. Elle peut ainsi bénéficier de l’équipement médical nécessaire pour leur rééducation, leur convalescence ou leur maintien à domicile. Les avantages de ce service de location de matériel médical sont nombreux pour les habitants d’Acigné et ses alentours. Entre autres, il permet aux patients de disposer de l’équipement médical nécessaire sans avoir à l’acheter à un prix souvent assez coûteux. Ce service offre une grande flexibilité puisque les patients peuvent louer l’équipement pour une période de temps précise, selon leurs besoins.

Si vous avez des questions sur notre service de location de matériel médical, n’hésitez pas à nous contacter au 02 99 62 52 30 ou via notre formulaire de contact. Vous pouvez également vous rendre directement à la Pharmacie de la Mairie qui se trouve au 12 Pl. de la Mairie, 35690, Acigné.